Décidément la capitale des 18 montagnes est loin de rompre avec l’insécurité. Il ne se passe plus de jour sans que l’on assiste à des vols avec violence ou autres agressions à l’arme blanche. Il est 6h le mercredi 15 mars dernier, Bio Valérie, âgée de 23 ans, technicienne de surface dans une Ong, se rend à son service.
Puisqu’elle habite le quartier Koko, elle prend la bretelle qui passe entre le stade Léon Robert et le CHR. Mais c’était sans savoir ce qui l’attendait. C’est donc à quelques mètres de son lieu de travail, qu’un individu surgit dans son dos et tente de lui arracher son sac. Puisqu’elle ne lâchait pas son sac, l’agresseur sort son poignard et la blesse d’abord au bras droit puis lui assène plusieurs coups de couteau au bras gauche jusqu’à ce qu’elle lâche le sac.
Selon le quotidien Notre Voie qui donne l’information, ce sont ses cris qui vont attirer le vigile d’ IDE-AFRIQUE qui accoure. Mais, malheureusement, le malfrat avait déjà prix la clé des champs avec le sac contenant, un téléphone Itel tablette et la somme de 30.000 Fcfa. Transportée au centre de santé de son service, Valérie reçoit les soins avant d’être conduite à la préfecture de police pour qu’elle porte plainte.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article